Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

Accueil Entreprise Objet publicitaire : est-ce pour vous différencier ou un vrai cadeau d’entreprise ?

Objet publicitaire : est-ce pour vous différencier ou un vrai cadeau d’entreprise ?

0
Objet publicitaire : est-ce pour vous différencier ou un vrai cadeau d’entreprise ?

L’objet publicitaire est un support cadeau sur lequel on retrouve le nom de l’entreprise et son logo. Il est largement distribuĂ© aux clients comme aux prospects. En effet, outre les traditionnels calendriers, qui n’a jamais reçu un stylo Ă  l’effigie d’une entreprise ou encore un porte-clĂ©s ? Ce petit prĂ©sent est l’occasion pour vous de vous diffĂ©rencier et de faire un vrai cadeau d’entreprise.

Quel est le principe de l’objet publicitaire ?

C’est un objet au nom et logo de votre entreprise que vous offrez aux clients de votre entreprise pour les remercier de leur fidélité mais aussi à vos prospects afin de marquer les esprits. Certains objets publicitaires vous permettent de promouvoir les produits ou services de votre entreprise et de vous donner plus de visibilité. En effet, si votre client se sert de son stylo en présence d’un autre client, celui-ci pourra le voir et découvrir ainsi votre entreprise. De plus, ce petit cadeau fera plaisir à votre client.

De petits cadeaux qui présentent de multiples avantages

Si offrir l’objet publicitaire est le cadeau d’entreprise par excellence, c’est aussi un parfait outil de communication. En effet, c’est un cadeau que vous pouvez faire pour un coût très modéré. Les objets personnalisés proposés sont généralement à moindre coût. De plus, il existe un nombre d’objets suffisamment conséquents pour que vous puissiez trouver celui qui sera suffisamment original et personnalisé afin de marquer les esprits.

Le but est que l’on se souvienne de vous. À cet effet, opter pour quelque chose d’utile peut s’avérer une excellente stratégie. La publicité apportée par cet objet va ainsi créer un lien entre votre entreprise et vos clients.

Par ailleurs, même si ces objets sont acquis à moindre coût par vous, ils font preuve de longévité. En effet, vous trouverez bon nombre de stylos, réveils, calendriers… qui trônent sur les bureaux des dirigeants d’entreprise. Vous trouverez encore plus d’informations ici à ce sujet.

objet-publicitaire-pour-vous-differencier-de-vrais-cdeaux-dentreprise-1

Le choix des objets publicitaires

Selon l’objectif que vous souhaitez atteindre par cet objet publicitaire, la nature de celui-ci va varier. Commencez par dĂ©terminer Ă  qui sont vouĂ©s ces objets et en quelle quantitĂ© vous allez en avoir besoin. Il existe bon nombre d’objets Ă  offrir :

  • Le premier objet publicitaire auquel on pense est le stylo. Si certains le trouvent dĂ©suet, il est incontournable. Il offre l’avantage de passer de main en main et ainsi de vous offrir une très grande visibilitĂ©. Il se dĂ©cline aujourd’hui en une très grande variĂ©tĂ© de modèles.
  • Les concessionnaires et agences immobilières offrent souvent un porte-clĂ©s. Celui-ci offre une surface intĂ©ressante pour pouvoir mettre vos coordonnĂ©es et un message ou une illustration.
  • Les sacs sont Ă©galement un très bon support publicitaire. Tout le monde a besoin de sacs pour transporter des objets alors autant qu’ils soient Ă  l’effigie de votre entreprise. Par ailleurs, si vous choisissez un sac en tissu, sa longĂ©vitĂ© sera accrue et don votre publicitĂ© aussi !

Les parapluies : offrir un parapluie Ă  vos visiteurs lorsqu’ils quittent vos locaux et qu’il pleut est un excellent moyen pour qu’ils se rappellent de vous Ă  chaque fois qu’ils l’utiliseront.

nov16-1691_cadeaux_d_entreprise

Il existe encore de nombreux autres objets publicitaires que vous pourrez dĂ©couvrir ici. Dans tous les cas, pensez Ă  bien mettre en avant le logo de votre entreprise, un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone oĂą vous joindre mais aussi votre site internet. Et, quel que soit l’objet choisi, misez sur de la qualitĂ© pour que votre cadeau dure dans le temps. C’est aussi de la durĂ©e de vie de votre publicitĂ© dont il s’agit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici